You are here: Home / a la une / For Bikes de Prague: l’équipe Fontenoy/Kotzot s’impose devant Hegedus/Roman et Herrmann/Michal
http://www.crosskinggear.com

For Bikes de Prague: l’équipe Fontenoy/Kotzot s’impose devant Hegedus/Roman et Herrmann/Michal

Le weekend dernier a eu lieu le traditionnel For Bikes de Prague. Un salon important de la ville de Prague où le vélo est à l’honneur pendant 3 jours. Grâce au travail de l’équipe Trialshow.cz et des riders locaux c’est l’épreuve de Trial qui attire le public. Si l’an dernier il n’y avait que des pilotes Tchèques, cette année le multiple champion Tchèque 26 pouces, Vlastislav Kabelac Cihacek, a décidé de donner un caractère international au For Bikes. Pour cela il a invité le Français Aurélien Fontenoy, l’Allemand Hannes Herrmann et le Hongrois Lazlo Hegedus! Autant vous dire que le spectacle était au rendez-vous.

Le vendredi le public a eu droit à plusieurs shows et a pu suivre les évolutions des pilotes locaux. Aurélien Fontenoy arrivé le premier en a profité pour prendre la température. Le soir Lazlo nous a rejoint, tandis qu’Hannes est arrivé le samedi matin. Après une première soirée mémorable nous voilà de retour dans le Hall 5 du salon.

La compétition internationale est ouverte uniquement aux pilotes 26 pouces. Le matin a lieu la qualification des pilotes Tchéques. Les 3 premiers devant faire équipe avec les 3 pilotes étrangers pour une compétition unique en son genre. Les équipes de 2 s’affrontent donc en additionnant les points des 2 pilotes. L’équipe qui a le moins de point remporte la compétition. Les équipes sont déterminées par tirage au sort.

Dès la première zone, les équipes d’Aurélien et Marek prennent la tête de la compétition avec l’équipe Hege/Roman. Après un échec Hannes a déjà 5 points de retard. Le publc qui a répondu présent peu suivre facilement la compétition puisque les équipes se déplacent ensemble sur les zones. Les zones 2 et 3 se passent dans les hauteurs! Il ne fallait pas trembler pour en sortir. Si l’équipe Hannes/Michal n’est plus dans la course, Hannes va nous offrir un magnifique passage sur la zone 3 ou après un transfert sur la roue arrière et alors qu’il est dans le vide, il va continuer son mouvement faisant trembler l’ensemble de l’assistance. ouf…… c’était chaud.

Aurélien et Lazlo terminent les 4 zones avec zéro point. Ceux sont donc les pilotes Tchèque qui vont faire la différence. Marek termine avec 8 points et devance d’un point son ami Roman. L’équipe composée d’Aurélien Fontenoy et Marek Kotzot remporte ainsi l’édition 2014 du For Bikes.

Voici le podium et des photos de la course signées Frankymage

FOR BIKES: Aurélien et Marek remporte la compétition internationale par équipe

Départ de la finale, charmante non?

Le rider Tchèque Marek Kotzot remporte l’épreuve avec Aurélien Fontenoy

Aurélien Fontenoy fait le spectacle!! les poms poms girls apprécient :)

László Hegedűs affole le public, un vrai ShowMen !!!

Roman Chvojka, le boss de BikeProd.cz, termine second avec Lazlo

Hannes Herrmann joue avec le vide

Michal est chaud!!!

http://trial.monty-store.com

One comment

  1. Bonjour,

    je n’ai pas trouvé de formulaire de contact ou d’adresse mail sur votre site, je me permet donc de vous contacter via ce commentaire.

    Nous sortons un excellent jeu de trial à télécharger sur PC : Trial Fusion.
    http://acheter.gametap.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Trials-Fusion—Standard-Edition-4255-34.html

    Si vous êtes intéressés, je peux vous donner un code promo à diffuser auprès de votre communauté ainsi qu’un exemplaire à faire gagner. Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à me contacter par mail ou tel: 01 44 90 81 02.

    Cordialement
    Guillaume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

http://www.shopspirit.net/
%d blogueurs aiment cette page :