News
You are here: Home / a la une / Nicolas Vuillermot avec Ride Up, Crewkerz et Jitsie en 2014
http://www.crosskinggear.com

Nicolas Vuillermot avec Ride Up, Crewkerz et Jitsie en 2014

Nicolas Vuillermot qui avait annoncé un changement au niveau de ses partenaires il y a quelques jours, dévoile ce vendredi 13 à la veille de l’indoor de St Gaudens ses nouveaux partenaires. Avec le soutient de Crewkerz, Jitsie et RideUp.ch Nicolas Vuillermot a les armes pour lutter sur le devant de la scène du trial mondial 26 pouces.

Voici le communiqué officiel

« Le Pilote Français actuellement 7ème au classement UCI aura comme partenaire pour 2014 RideUP.ch, distributeur Crewkerz pour la Suisse et le détaillant de la marque Jitsie.
L’objectif de ce partenariat est de permettre Nicolas d’avoir toutes les cartes en main pour atteindre ses objectifs durant cette saison en compétition nationale et internationale. Avec la collaboration de Crewkerz, Nicolas disposera des Crewkerz Cleep 26’’ et des pièces WAW (Wild And Wired).
Et pour compléter son équipement, Jitsie lui fournira la ligne d’habillement AirTime.

Voici les premières impressions de Nicolas :
Pour moi c’est vraiment une très bonne nouvelle, je ne pouvais pas espérer mieux. Je connais bien mes 3 partenaires et je sais comment ils bossent! J’ai une confiance totale en eux et je suis très heureux de porter leur couleurs. On a pas encore commencer le partenariat qu’ils sont à fond derrière moi, c’est vraiment top!
Ils vont me permettent d’être dans les meilleures conditions possibles donc maintenant la balle est dans mon camp pour faire une belle saison!
 
Un grand merci à Titi (Christian) qui a été le 1er à me faire confiance pour 2014 ainsi qu’à Olimpio (Ride Up) et Jitsie pour leur confiance et leur aide!
 
Rendez vous en 2014! »

http://www.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :