News
You are here: Home / a la une / Danny MacAskill: #Epecuen, ambiance post-apocalyptique
http://www.crosskinggear.com

Danny MacAskill: #Epecuen, ambiance post-apocalyptique

C’est dans un décor post-apocalyptique que Danny MacAskil a tourné sa nouvelle vidéo pour Red Bull. Un décor impressionnant qui mérite un peu d’histoire.

En Novembre 1985 suite à de forte pluie, la ville d’Epecuen qui se trouve en Argentine a été submergé par son lac qui en faisait sa richesse. Ce n’est qu’en 2013 que l’eau s’est retiré pour faire découvrir ce qui reste de cette ville touristique! L’eau saline a tout cassé, tout détruit, tout déformé.

Il ne reste plus qu’un habitant, il s’appel Pablo Novak. C’est lui qui présente la vidéo, qui présente sa ville avec une grande émotion.

On vous laisse apprécier les images, les tricks que Danny MacAskill pose dans un décor presque irréel.

Pour une meilleure lecture, rendez-vous directement sur le site Red Bull en suivant ce lien: http://epecuen.redbull.com/

N’oubliez pas de faire un tour sur l’onglet Explore pour voir des photos et pour situer ou se déroule la vidéo! un travail impressionnant.

EPECUEN

http://trial.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

http://www.shopspirit.net/
%d blogueurs aiment cette page :