News
You are here: Home / a la une / Vincent Hermance a répondu à Riders Sans Selles au sujet d’Hashtagg
http://www.crosskinggear.com

Vincent Hermance a répondu à Riders Sans Selles au sujet d’Hashtagg

Comme nous vous êtes curieux de connaître un peu mieux l’histoire d’Hashtagg la marque lancée par Dominique et Vincent Hermance. La page Facebook Riders Sans Selles, qui est administré par Jean Brisset et Edouard Chomette, vient de mettre en ligne une interview exclusive de Vincent Hermance.

Voici l’introduction de cette interview:

Apres de TRES NOMBREUSES rumeurs sur Hashtagg, et de commentaires assez violents contre le petit nouveau du monde du trial, j’ai eu l’honneur de recevoir un message de Vincent Hermance en personne, demandant des explications sur les raisons de la haine que certains fans ont en vers Hashtagg.

A la fin de ce message, Vincent me promet, je cite : « Souhaites tu avoir de plus amples détails sur notre vision afin de mieux cerner nos projets, et que tout cela devienne constructif? J’ai bien conscience du possible malentendu vis à vis d’anciens produits koxx, try all. Je peux justifier ces choix. Je suis à ta dispo, n’hésite pas. VH »

Il m’est donc venu l’idée de VOUS faire participer, afin que Vincent puisse répondre a VOS attentes, les questions qui suivent sont un regroupé de toutes les questions que j’ai reçu par message privé

Nous vous proposons en accord avec Jean Brisset de découvrir un extrait de son interview et nous vous invitons à lire et à réagir sur la version intégrale directement sur la page Riders Sans Selles.

Extrait de l’interview:

RSS : la liquidation de koxx est la plus grosse mauvaise nouvelle du trial mondial, koxx étant la marque la plus connue. Comment justifiez-vous le fait qu’Hashtagg se créé quasiment en même temps que la fermeture de koxx ?

VH : Nous avons déjà pu nous exprimer sur ce point au travers du communiqué de Dom. Mon père était déjà en dehors de Koxx au moment de sa liquidation, et cela a été effectué de manière irrévocable. Lors d’une soirée autour de verres de vin et d’un feu de cheminée (véridique, à l’ancienne!) lui et moi avons donc songé à nos avenirs respectifs, et nous nous sommes pris à imaginer de monter une nouvelle marque dans les années à venir. Suite à l’annonce de la liquidation de Koxx nous avons décidé de partir bille en tête. Il est clair que l’on ne peut nous imputer une quelconque responsabilité dans la façon dont a été gérée la liquidation en elle-même, en revanche la disparition pure et simple d’un tel héritage nous a semblé impensable, et la gestion des suites de cette mort de l’entité Koxx devait à notre sens être supplée par quelque chose, malgré un contexte hostile, a bien des titres de manière justifiée. Qui de mieux que nous pour tâcher de bâtir sur les fondations désormais en ruine de la boite que nous avions créé il y a une grosse diza

RSS : Est ce que les cadres sont de vrais nouveaux cadres ou juste des sky déguisés ?

VH : Ces cadres sont nouveaux, clairement. Il ne s’agit pas de Sky destickés. Et des détails techniques l’attesteront sans contestation. En revanche la filiation est là encore assumée. En échangeant en interne nous avons pris le parti assumé de partir sur ce qui était à ce jour possible de réaliser au mieux en fonction de différents critères: choix des pilotes concernés, expérience accumulée, possibilités de production à court terme, risque zéro en terme de solidité avec des tests sur du moyen terme. Là encore l’idée de transition est présente. Nous travaillons en revanche sur les modèles 2015, 100% nouveau, 150% nouveau!

ine d’année plus tôt? C’est sûr que cela impose d’avoir à assumer d’une part les erreurs commises du temps de Dom, et par amalgame celles commises après son départ. Nous ne sommes donc pas surpris des commentaires très critiques, pas toujours hyper fondés, que l’on a essuyé. Pour être franc nous nous focalisons sur notre boulot, pas sur la com.’, ce n’est pas notre passion, pas notre métier. La seule réponse cohérente n’est pas dans des lignes bien tournées, elle est dans la qualité des produits et du service que l’on saura ou non offrir aux clients.

Pour lire la suite merci de suivre ce lien: Riders Sans Selles sur Facebook

http://www.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :