News
You are here: Home / Bynini / Championnat du Monde Pietermaritzburg: La finale Junior 20 ByNini
http://www.crosskinggear.com

Championnat du Monde Pietermaritzburg: La finale Junior 20 ByNini

Le podium Junior 20 pouces de Pietermaritzburg

Bernat Seuba a remporté hier soir le titre de Champion du Monde UCI Trial 2013 en Junior 20. L’Espagnol signe de belle performance depuis plusieurs mois et c’est une belle récompense pour lui qui avait lourdement chuté lors de la finale du championnat du monde de 2012 en Autriche. Il remporte également le titre des nations avec l’Espagne.

Bernat Seuba a survolé la finale Junior 20 pouces

A la fin du premier tour l’Autrichien Pechhacker n’avait qu’un point de retard sur Seuba, mais après un second tour compliqué il termine loin du champion et avec seulement un point d’avance sur Alex Rudeau! En montant sur le podium, Thomas Pechhacker offre une médaille mondiale à l’Autriche qui attendait cela depuis … 2001 date de la médaille d’argent d’un certain Thomas Ohler en Junior 26 pouces.

Thomas Pechhacker médaille d’argent

La troisième place du podium revient au Français Alex Rudeau. Il n’est que Junior 1 et monte sur le podium mondial. L’an dernier peu avant les JMJ il avait du renoncer à jouer le titre cadet suite à une blessure. Il était revenu juste à temps pour participer au mondial, pour apprendre. Ce podium confirme qu’il n’a pas fait tout ça pour rien, et que le Trial en Rhône Alpes se porte très bien.

Alex Rudeau médaille de bronze

Il n’y a pas beaucoup de photo pour le moment, mais notre Nini a bravé la pluie pour nous offrir des images des finales 20 pouces. De plus hier soir le WIFI n’était pas fonctionnel… quand le mauvais est là ce n’est pas facile pour nous aussi.

http://www.monty-store.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :